Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je suis équipé d'une box TAHOMA V2 et je n'arrive malheureusement pas à l'associer à GOOGLE HOME.
L'association de "SOMFY TAHOMA & CONNEXOON" se termine à...
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup ! J’ai créé un nouveau compte et j’ai pu connecter mon compte Somfy sur Google home et je retrouve bien mes volets dans l’application.
Je...
Bonjour à tous,
Je suis équipé d'une box TAHOMA V2 et je n'arrive malheureusement pas à l'associer à GOOGLE HOME.
L'association de "SOMFY TAHOMA & CONNEXOON" se termine à...
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour votre retour rapide c’est très appréciable.
J’ai récupéré la box samedi 3 août 2024.
Voici la photo:
En vous remerciant à nouveau
Bonjour à tous,
Je suis équipé d'une box TAHOMA V2 et je n'arrive malheureusement pas à l'associer à GOOGLE HOME.
L'association de "SOMFY TAHOMA & CONNEXOON" se termine à...
Bonjour, j’ai déménagé il y a 2 ans et je reviens dans ma maison. J’avais installé des volets avec le kit Tahoma V2 et je souhaite les contrôler par l’application Google Home...