Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume G.

Membre depuis le 09/08/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement capteur soliris RTS ?

    Bonjour, Je dispose d'un capteur Soliris RTS ancien. Celui-ci protège 3 stores qui sont chacun commandé par un émetteur Telis Soliris et un émetteur Centralis. Le capteur...
    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ha bon, je ne ne réponds pas ou mal à vos questions. Désolé de ne pas être à la hauteur de vos exigences, mais je ne vois pas d'autres explications possibles ? Je vous suggère...
Haut de page