Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon thermostat numéro 1733-0486-0789 est toujours associé au compte de l’ancien propriétaire, pouvez-vous le dissocier pour que je puisse utiliser l’application...
Bonjour Quentin,
Après plusieurs heures l’affichage ne change que si je « réveille » le thermostat ou en enlevant et remettant les piles.
Cordialement.
Sebastien
Bonjour,
Mon thermostat numéro 1733-0486-0789 est toujours associé au compte de l’ancien propriétaire, pouvez-vous le dissocier pour que je puisse utiliser l’application...
Bonjour,
je vous remercie, l’application est maintenant active mais la température du thermostat affichée dans l’application ne change pas, elle reste figée.
Si j’enlève les...