Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu C.

Membre depuis le 09/08/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra outdoor HS ?

    Bonjour, Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème la caméra ne veut plus s’allumer, j’ai bien vérifié la tension sur l’embase de la caméra qui est bonne, je l’ai même mis en direct sur une prise...
Haut de page