Bonjour Vanessa,
Je ne peux plus piloter ma pergola et ses stores depuis ma tahoma Switch.
Les programmations ne fonctionnent plus et je ne peux intervenir que via la...
Bonjour, même problème je ne peut plus piloter mes stores et lames de la pergolas via l'application. Message d'erreur indiquant que je suis en mode manuel, cela ne fonctionne...