Question en attente de réponse
Bonjour Vanessa,
Je ne peux plus piloter ma pergola et ses stores depuis ma tahoma Switch.
Les programmations ne fonctionnent plus et je ne peux intervenir que via la télécommande.
J'ai désinstallé et reinstallé l'appli, reconnecté ma Switch à internet mais rien n'y fait.
Ma box s'est déconnectée ce matin et depuis, bien que reconnectée, rien ne fonctionne, et toute manip finit en erreur.
Le voyant sous la box est allumé et blanc.
Pouvez-vous m'aider ?
Mon code pin 2042-3550-6224
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, même problème je ne peut plus piloter mes stores et lames de la pergolas via l'application. Message d'erreur indiquant que je suis en mode manuel, cela ne fonctionne que avec la télécommande. Alors que cela fonctionnait très bien même en mode manuel.
Que doit je faire ?
Merci de votre retour
Cordialement
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre hier soir vers 17h.
J'espère que cet incident ne se reproduira plus, surtout si je suis absente !
Merci Vanessa si une intervention a été faite de votre part...
Si non, pouvez-vous me renseigner sur l'origine du bug ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour Laurence,
En effet, j'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour Romain,
Je vois que le problème est également résolue sur votre box.
Pouvez-vous me le confirmer?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question