Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Erreur pilotage pergola et store, que faire ?

Bonjour Vanessa,
Je ne peux plus piloter ma pergola et ses stores depuis ma tahoma Switch.
Les programmations ne fonctionnent plus et je ne peux intervenir que via la télécommande.
J'ai désinstallé et reinstallé l'appli, reconnecté ma Switch à internet mais rien n'y fait.
Ma box s'est déconnectée ce matin et depuis, bien que reconnectée, rien ne fonctionne, et toute manip finit en erreur.
Le voyant sous la box est allumé et blanc.
Pouvez-vous m'aider ?
Mon code pin 2042-3550-6224
Merci.

laurence B.

    Réponses

    romain V.

    Bonjour, même problème je ne peut plus piloter mes stores et lames de la pergolas via l'application. Message d'erreur indiquant que je suis en mode manuel, cela ne fonctionne que avec la télécommande. Alors que cela fonctionnait très bien même en mode manuel.
    Que doit je faire ?
    Merci de votre retour
    Cordialement

    laurence B.

    Bonjour,
    Tout est rentré dans l'ordre hier soir vers 17h.
    J'espère que cet incident ne se reproduira plus, surtout si je suis absente !
    Merci Vanessa si une intervention a été faite de votre part...
    Si non, pouvez-vous me renseigner sur l'origine du bug ?
    Merci d'avance.
    Cordialement.