Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur pilotage pergola et store, que faire ?

Bonjour Vanessa,
Je ne peux plus piloter ma pergola et ses stores depuis ma tahoma Switch.
Les programmations ne fonctionnent plus et je ne peux intervenir que via la télécommande.
J'ai désinstallé et reinstallé l'appli, reconnecté ma Switch à internet mais rien n'y fait.
Ma box s'est déconnectée ce matin et depuis, bien que reconnectée, rien ne fonctionne, et toute manip finit en erreur.
Le voyant sous la box est allumé et blanc.
Pouvez-vous m'aider ?
Mon code pin 2042-3550-6224
Merci.

laurence B.
laurence B.

laurence B.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    romain V.
    romain V.

    romain V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, même problème je ne peut plus piloter mes stores et lames de la pergolas via l'application. Message d'erreur indiquant que je suis en mode manuel, cela ne fonctionne que avec la télécommande. Alors que cela fonctionnait très bien même en mode manuel.
    Que doit je faire ?
    Merci de votre retour
    Cordialement

    laurence B.
    laurence B.

    laurence B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    Tout est rentré dans l'ordre hier soir vers 17h.
    J'espère que cet incident ne se reproduira plus, surtout si je suis absente !
    Merci Vanessa si une intervention a été faite de votre part...
    Si non, pouvez-vous me renseigner sur l'origine du bug ?
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Ludovic H.
    Ludovic H.

    Ludovic H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour.
    Depuis aujourd'hui, impossible de contrôler mes lames de pergola depuis l'application (télécommande OK, led intégré OK via l'appli). Message : Erreur pilotage
    Que puis je faire ? Pourquoi ?

    Bonjour Ludovic,
    le moteur retourne un informations : il est en verouillage manuel.
    utiliser vous une télécommande avec un bouton auto/manu?
    si c'est le cas remettrez bien chacun de canaux en auto. et donner un ordre depuis celle-ci puis ressayer.
    Bonne journée

    Ludovic H.
    Ludovic H.

    Ludovic H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Vanessa (tous mes vœux pour cette nouvelle année)

    Oui, j'ai bien une télécommande avec bouton auto/manu qui fonctionne bien. Je suis en mode Auto.
    Mais à partir de l'application, toujours ce message d'erreur de pilotage des lames de pergola.

    Ludovic H.
    Ludovic H.

    Ludovic H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Ça fonctionne de nouveau.... Merci

    Haut de page