Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fais installer un store banne il y a quelques temps qui fonctionne très bien en terme de déploiement de la toile, mais le fonctionnement de l'éclairage est...
Bonjour,
Je doutais bien de la réponse...
J'ai essayé de contacter l'installateur, mais il est en vacances.
Il doit reprendre le 19 aout.
J'espère qu'il pourra me fournir...
Bonjour,
J'ai fais installer un store banne il y a quelques temps qui fonctionne très bien en terme de déploiement de la toile, mais le fonctionnement de l'éclairage est...
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je n'ai malheureusement pas la référence du récepteur qui pilote l'éclairage.
Je n'ai que la référence de la télécommande : Situo 5 Io...
Bonjour,
J'ai fais installer un store banne il y a quelques temps qui fonctionne très bien en terme de déploiement de la toile, mais le fonctionnement de l'éclairage est...
Bonjour,
Ma réponse est incomplète....
J'utilise bien la même télécommande pour les 2 fonctions.
Canal 1 pour le déploiement du store.
Canal 2 pour l'éclairage led.
Dans le...
Bonjour,
J'ai fais installer un store banne il y a quelques temps qui fonctionne très bien en terme de déploiement de la toile, mais le fonctionnement de l'éclairage est...