Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

allumage et extinction aléatoire d'un Eclairage led store banne?

Bonjour,
J'ai fais installer un store banne il y a quelques temps qui fonctionne très bien en terme de déploiement de la toile, mais le fonctionnement de l'éclairage est aléatoire. Il s'allume et se coupe.
J'aimerais savoir comment l'on réinitialise le canal de l'éclairage.
Merci pour la réponse

Merci,

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J'utilise la même télécommande et j'utilise le canal 2
    Merci d'avance de votre réponse
    Dominique D

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma réponse est incomplète....
    J'utilise bien la même télécommande pour les 2 fonctions.
    Canal 1 pour le déploiement du store.
    Canal 2 pour l'éclairage led.
    Dans le temps l'éclairage s'allume et se coupe de façon aléatoire.
    C'est le problème que je cherche à résoudre.
    Merci de vos réponses
    Dominique D

    Bonjour Dominique,

    Votre éclairage doit être alimenté et piloté par un récepteur SOMFY (ce qui permet de le piloter via la télécommande).

    Dans un premier temps, il faut trouver ce récepteur puis veuillez nous indiquer la référence ou le modèle de ce dernier afin que nous puissions vous indiquer les bonnes manipulations.

    Bonne journée,

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Je n'ai malheureusement pas la référence du récepteur qui pilote l'éclairage.
    Je n'ai que la référence de la télécommande : Situo 5 Io
    L'installateur ne m'a pas remis de documentation sur l'éclairage..

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Je doutais bien de la réponse...
    J'ai essayé de contacter l'installateur, mais il est en vacances.
    Il doit reprendre le 19 aout.
    J'espère qu'il pourra me fournir l'information de ce récepteur.
    Sa prestation d'installation m'a laissé perplexe quant aux compétences requises pour la programmation des différents éléments.
    Exemple: le détecteur de vent n'a pas été régler, par conséquent, j'ai du le faire moi même car le store rentrait au moindre petit coup de vent.
    Merci pour vos réponses, et dès que j'ai l'info nécessaire, je reviens vers vous.
    Bonne journée.
    Dominique D

    Jean Michel N.
    Jean Michel N.

    Jean Michel N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, souci semblable. j'ai un store banne commandé par la télécommande Somfy Situo 5 io. celle ci commande le store et une barre led qui s'allume et s'éteint avec la télécomande. Aujourd'hui elle s'éteint à la descente et s'allume à la remontée, comment puis je mettre l'allumage de la barre led sur le canal 2, et garder la commande du store sur le canal 1 comme il était programé initialement ?

    Haut de page