Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma télécommande ne fonctionne plus, même en ayant changé la pile, le led clignote très vite sans s'arrêter des que l'on appuie sur montée ou descente, je suppose la...
Ah zuuuuttt ,
Quel galère merci,
Il faut que je trouve le bon modele sur Amazon ou …ailleurs ! si vous avez un plan ♂️
Mille mercis quand même
Cordialement
Bonjour,
ma télécommande ne fonctionne plus, même en ayant changé la pile, le led clignote très vite sans s'arrêter des que l'on appuie sur montée ou descente, je suppose la...
Bonjour et merci ,
J’ai reçu la nouvelle, je lis bien la notice mais pas simple à comprendre, car il ne réagi pas même en appuyant longuement sur le bouton progr!! Les...