Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

smoove origin rts led clignote rapidement et ne fonctionne plus

Bonjour,
ma télécommande ne fonctionne plus, même en ayant changé la pile, le led clignote très vite sans s'arrêter des que l'on appuie sur montée ou descente, je suppose la telecommande est HS ?

Merci,

gerard C.

    Réponses

    gerard C.

    Bonjour et merci ,
    J’ai reçu la nouvelle, je lis bien la notice mais pas simple à comprendre, car il ne réagi pas même en appuyant longuement sur le bouton progr!! Les clignotante verte et non plus rouge comme sur celle en panne .
    Question basiques :
    Faut il ouvrir et déconnecter le volet roulant solaire avant pour l’appairer ?
    Ça va pas être simple j’en ai peur en étant néophyte
    Merci
    Cordialement

    gerard C.

    Ah zuuuuttt ,
    Quel galère merci,
    Il faut que je trouve le bon modele sur Amazon ou …ailleurs ! si vous avez un plan ‍♂️
    Mille mercis quand même
    Cordialement