Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric G.

Membre depuis le 11/08/2024

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de connection à,Tahoma.

    Bonjour, Impossible de me connecter à ma Tahoma, c’est mon installateur qui avait mis son adresse mail et il a fermé depuis un bon moment, jusqu’à maintenant ça fonctionnait...
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Ce matin la box était connecté à mon téléphone tout paraissait normal (sans pilotage possible de mes éléments) Cela a duré 1 à 2 minutes puis retour case...
  • Plus de connection à,Tahoma.

    Bonjour, Impossible de me connecter à ma Tahoma, c’est mon installateur qui avait mis son adresse mail et il a fermé depuis un bon moment, jusqu’à maintenant ça fonctionnait...
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J’ai effectué 3 fois la manip sans résultat puis une déconnexion reconnection électrique sans résultat non plus Encore merci Cordialement Éric
  • Plus de connection à,Tahoma.

    Bonjour, Impossible de me connecter à ma Tahoma, c’est mon installateur qui avait mis son adresse mail et il a fermé depuis un bon moment, jusqu’à maintenant ça fonctionnait...
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Ce matin résultat en demi teinte, ma box Tahoma était bien connecté, j’avais tout les éléments de la maison visible volets lampe etc…. Mais ils étaient non...
  • Plus de connection à,Tahoma.

    Bonjour, Impossible de me connecter à ma Tahoma, c’est mon installateur qui avait mis son adresse mail et il a fermé depuis un bon moment, jusqu’à maintenant ça fonctionnait...
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je viens de faire. La manip que vous m’avez décrit , j’ai fais plusieurs tentatives de reconnections réseau, toujours sans succès « connexion réussie « ...
  • Plus de connection à,Tahoma.

    Bonjour, Impossible de me connecter à ma Tahoma, c’est mon installateur qui avait mis son adresse mail et il a fermé depuis un bon moment, jusqu’à maintenant ça fonctionnait...
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Oui j’ai bien la led qui clignote bleu , je rentre mon Mdp wifi Ça me dit « connection réussi « , « recherche des mise à jours « , ensuite j’ai le message...
  • Plus de connection à,Tahoma.

    Bonjour, Impossible de me connecter à ma Tahoma, c’est mon installateur qui avait mis son adresse mail et il a fermé depuis un bon moment, jusqu’à maintenant ça fonctionnait...
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Voilà 3 ou 4 semaines que je n’arrive plus à connecter ma tahoma switch la led du dessus clignote blanc je refais la connexion au réseau wifi :connexion réussi /...
Haut de page