Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de me connecter à ma Tahoma, c’est mon installateur qui avait mis son adresse mail et il a fermé depuis un bon moment, jusqu’à maintenant ça fonctionnait...
Bonjour Vanessa,
Ce matin la box était connecté à mon téléphone tout paraissait normal (sans pilotage possible de mes éléments)
Cela a duré 1 à 2 minutes puis retour case...
Bonjour,
Impossible de me connecter à ma Tahoma, c’est mon installateur qui avait mis son adresse mail et il a fermé depuis un bon moment, jusqu’à maintenant ça fonctionnait...
Bonjour Vanessa,
J’ai effectué 3 fois la manip sans résultat puis une déconnexion reconnection électrique sans résultat non plus
Encore merci
Cordialement Éric
Bonjour,
Impossible de me connecter à ma Tahoma, c’est mon installateur qui avait mis son adresse mail et il a fermé depuis un bon moment, jusqu’à maintenant ça fonctionnait...
Bonjour Vanessa,
Ce matin résultat en demi teinte, ma box Tahoma était bien connecté, j’avais tout les éléments de la maison visible volets lampe etc…. Mais ils étaient non...
Bonjour,
Impossible de me connecter à ma Tahoma, c’est mon installateur qui avait mis son adresse mail et il a fermé depuis un bon moment, jusqu’à maintenant ça fonctionnait...
Bonjour Vanessa,
Je viens de faire. La manip que vous m’avez décrit , j’ai fais plusieurs tentatives de reconnections réseau, toujours sans succès « connexion réussie « ...
Bonjour,
Impossible de me connecter à ma Tahoma, c’est mon installateur qui avait mis son adresse mail et il a fermé depuis un bon moment, jusqu’à maintenant ça fonctionnait...
Bonjour Vanessa,
Oui j’ai bien la led qui clignote bleu , je rentre mon Mdp wifi
Ça me dit « connection réussi « , « recherche des mise à jours « , ensuite j’ai le message...
Bonjour,
Impossible de me connecter à ma Tahoma, c’est mon installateur qui avait mis son adresse mail et il a fermé depuis un bon moment, jusqu’à maintenant ça fonctionnait...
Bonjour
Voilà 3 ou 4 semaines que je n’arrive plus à connecter ma tahoma switch la led du dessus clignote blanc je refais la connexion au réseau wifi :connexion réussi /...