Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connection à,Tahoma.

Bonjour,
Impossible de me connecter à ma Tahoma, c’est mon installateur qui avait mis son adresse mail et il a fermé depuis un bon moment, jusqu’à maintenant ça fonctionnait pour moi car j’avais mis mon mot de passe mais il a dû supprimer son mail et je ne peux plus me connecter.
Merci d’avance.
Cordialement.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un certain nombre de gens ont ce problème aujourd'hui. Il faut faire une demande de réinitialisation de mot de passe.
    Par contre en ce qui vous concerne, la demande va partir chez votre installateur. Je vous conseille de laissez ici le pin du TaHoma et d'attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Sur les conseils de Jean Luc B, à l’attention d’un yellow, je communique les coordonnées de ma box.
    Merci d’avance pour un retour.
    Cordialement.
    Daniel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Bonjour
    Voilà 3 ou 4 semaines que je n’arrive plus à connecter ma tahoma switch la led du dessus clignote blanc je refais la connexion au réseau wifi :connexion réussi / recherche mise à jour / mise à jour impossible
    Pin : 2030-1857-5215

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Bonjour Vanessa,
    Oui j’ai bien la led qui clignote bleu , je rentre mon Mdp wifi
    Ça me dit « connection réussi « , « recherche des mise à jours « , ensuite j’ai le message mise à jour impossible, la Tahoma ce met en défaut
    Merci

    Bonjour Eric,

    Le service support vient de faire une manipulation sur votre box.
    Veuillez la débrancher et la rebrancher, la reconnecter et la mise à jour doit passer.

    Bonne journée,

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Bonjour Vanessa,
    Je viens de faire. La manip que vous m’avez décrit , j’ai fais plusieurs tentatives de reconnections réseau, toujours sans succès « connexion réussie «  , « mise à jour impossible « 
    Merci de votre aide
    En attente de trouver un solution

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Bonjour Vanessa,
    Ce matin résultat en demi teinte, ma box Tahoma était bien connecté, j’avais tout les éléments de la maison visible volets lampe etc…. Mais ils étaient non pilotables , il aurait peut être fallu les re synchroniser (je ne sais pas comment).En voulant faire la mise à jour , retour à l’état initial « mise à jour impossible « 
    Merci de votre travail on y est presque

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Bonjour Vanessa,
    J’ai effectué 3 fois la manip sans résultat puis une déconnexion reconnection électrique sans résultat non plus
    Encore merci
    Cordialement Éric

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

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    Bonjour Vanessa,
    Ce matin la box était connecté à mon téléphone tout paraissait normal (sans pilotage possible de mes éléments)
    Cela a duré 1 à 2 minutes puis retour case départ, j’ai ensuite tenté de faire un partage de connexion sur 2 téléphones différents sans succès, j’ai vu mon tel 1 seule fois dans la liste des réseau et jamais le 2eme tel, bien que j’ai connecté une tablette dessus pour forcé la connexion et être sûr que le partage soit actif , j’ai aussi tenté l’ajout d’un nouveau périphérique sur la box sans succès non plus (déjà avant aussi)
    Toujours au même point
    Merci cordialement Éric

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