Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connection à,Tahoma.

Bonjour,
Impossible de me connecter à ma Tahoma, c’est mon installateur qui avait mis son adresse mail et il a fermé depuis un bon moment, jusqu’à maintenant ça fonctionnait pour moi car j’avais mis mon mot de passe mais il a dû supprimer son mail et je ne peux plus me connecter.
Merci d’avance.
Cordialement.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un certain nombre de gens ont ce problème aujourd'hui. Il faut faire une demande de réinitialisation de mot de passe.
    Par contre en ce qui vous concerne, la demande va partir chez votre installateur. Je vous conseille de laissez ici le pin du TaHoma et d'attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Sur les conseils de Jean Luc B, à l’attention d’un yellow, je communique les coordonnées de ma box.
    Merci d’avance pour un retour.
    Cordialement.
    Daniel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

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