Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Plus de connection à,Tahoma.

Bonjour,
Impossible de me connecter à ma Tahoma, c’est mon installateur qui avait mis son adresse mail et il a fermé depuis un bon moment, jusqu’à maintenant ça fonctionnait pour moi car j’avais mis mon mot de passe mais il a dû supprimer son mail et je ne peux plus me connecter.
Merci d’avance.
Cordialement.

    Réponses

    Bonjour

    Un certain nombre de gens ont ce problème aujourd'hui. Il faut faire une demande de réinitialisation de mot de passe.
    Par contre en ce qui vous concerne, la demande va partir chez votre installateur. Je vous conseille de laissez ici le pin du TaHoma et d'attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Sur les conseils de Jean Luc B, à l’attention d’un yellow, je communique les coordonnées de ma box.
    Merci d’avance pour un retour.
    Cordialement.
    Daniel

    Eric G.

    Bonjour
    Voilà 3 ou 4 semaines que je n’arrive plus à connecter ma tahoma switch la led du dessus clignote blanc je refais la connexion au réseau wifi :connexion réussi / recherche mise à jour / mise à jour impossible
    Pin : 2030-1857-5215

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation de votre box?
    Parvenez vous à obtenir le clignotement bleu pour la détection de la box?

    Merci,

    Eric G.

    Bonjour Vanessa,
    Oui j’ai bien la led qui clignote bleu , je rentre mon Mdp wifi
    Ça me dit « connection réussi « , « recherche des mise à jours « , ensuite j’ai le message mise à jour impossible, la Tahoma ce met en défaut
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le service support vient de faire une manipulation sur votre box.
    Veuillez la débrancher et la rebrancher, la reconnecter et la mise à jour doit passer.

    Bonne journée,

    Eric G.

    Bonjour Vanessa,
    Je viens de faire. La manip que vous m’avez décrit , j’ai fais plusieurs tentatives de reconnections réseau, toujours sans succès « connexion réussie «  , « mise à jour impossible «
    Merci de votre aide
    En attente de trouver un solution

    Eric G.

    Bonjour Vanessa,
    Ce matin résultat en demi teinte, ma box Tahoma était bien connecté, j’avais tout les éléments de la maison visible volets lampe etc…. Mais ils étaient non pilotables , il aurait peut être fallu les re synchroniser (je ne sais pas comment).En voulant faire la mise à jour , retour à l’état initial « mise à jour impossible «
    Merci de votre travail on y est presque

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Merci d'effectuer un reset de 10s sur votre Tahoma.
    Et de la reconnecter à internet.

    Bonne journée,

    Eric G.

    Bonjour Vanessa,
    J’ai effectué 3 fois la manip sans résultat puis une déconnexion reconnection électrique sans résultat non plus
    Encore merci
    Cordialement Éric

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous tester de nouveau mais cette fois ci en la connectant en partage de connexion à votre Smartphone?

    Merci,

    Eric G.

    Bonjour Vanessa,
    Ce matin la box était connecté à mon téléphone tout paraissait normal (sans pilotage possible de mes éléments)
    Cela a duré 1 à 2 minutes puis retour case départ, j’ai ensuite tenté de faire un partage de connexion sur 2 téléphones différents sans succès, j’ai vu mon tel 1 seule fois dans la liste des réseau et jamais le 2eme tel, bien que j’ai connecté une tablette dessus pour forcé la connexion et être sûr que le partage soit actif , j’ai aussi tenté l’ajout d’un nouveau périphérique sur la box sans succès non plus (déjà avant aussi)
    Toujours au même point
    Merci cordialement Éric

    Vanessa F.

    Equipe

    Merci Eric pour ces tests
    Je vous contacte par mail.