Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain R.

Membre depuis le 11/08/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème relais radio Somfy Home Advanced

    Bonjour, Je viens de remplacer sur mon installation qui fonctionnait bien depuis 2 ans, le Link par un Link "Advanced "qui est soit disant plus puissant avec une portée...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jacky M j’ai pu déplacer l’intellitag sur une partie plastique (une petite fenêtre de 40 sur 20 qui laisse passer la lumière) et le signal est passé de zéro à 75 %. Bien vu donc...
  • Problème relais radio Somfy Home Advanced

    Bonjour, Je viens de remplacer sur mon installation qui fonctionnait bien depuis 2 ans, le Link par un Link "Advanced "qui est soit disant plus puissant avec une portée...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir Jacky M Effectivement la porte est en acier mais même en décollant l’intelitag et en le déplaçant à plusieurs dizaine de cm de la porte. Cela n’améliore pas la...
  • Problème relais radio Somfy Home Advanced

    Bonjour, Je viens de remplacer sur mon installation qui fonctionnait bien depuis 2 ans, le Link par un Link "Advanced "qui est soit disant plus puissant avec une portée...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, je possède un Link avance mais pour la porte d’entrée du garage il y avait un problème de réception entre 0 et 25. J’ai donc acheté le relais et bien que celui-ci soit...
Haut de page