Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer sur mon installation qui fonctionnait bien depuis 2 ans, le Link par un Link "Advanced "qui est soit disant plus puissant avec une portée...
Jacky M j’ai pu déplacer l’intellitag sur une partie plastique (une petite fenêtre de 40 sur 20 qui laisse passer la lumière) et le signal est passé de zéro à 75 %. Bien vu donc...
Bonjour,
Je viens de remplacer sur mon installation qui fonctionnait bien depuis 2 ans, le Link par un Link "Advanced "qui est soit disant plus puissant avec une portée...
Bonsoir Jacky M
Effectivement la porte est en acier mais même en décollant l’intelitag et en le déplaçant à plusieurs dizaine de cm de la porte. Cela n’améliore pas la...
Bonjour,
Je viens de remplacer sur mon installation qui fonctionnait bien depuis 2 ans, le Link par un Link "Advanced "qui est soit disant plus puissant avec une portée...
Bonjour, je possède un Link avance mais pour la porte d’entrée du garage il y avait un problème de réception entre 0 et 25. J’ai donc acheté le relais et bien que celui-ci soit...