Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien C.

Membre depuis le 12/08/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur rs100 io s’arrête tout seul

    Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un moteur rs100 ( installation fin 2022) En effet, celui-ci s’est arrêté tout seul lors d’une descente. J’ai donc testé...
    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j ai exactement le même problème que si dessous. J ai tenté toute les manipulateurs données mais rien ne fonctionne. Le moteur se coupe après quelques secondes d...
Haut de page