Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David D.

Membre depuis le 06/09/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de piloter volet io?

    Bonjour, j'ai fait l'acquisition de 2 volets IO et d'un kit de connectivité depuis 3 mois. Il m'est impossible de piloter, depuis l'application, 1 des 2 volets. Message...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour Nicolas Je tenais à vous remercier car tout est rentré dans l'ordre. Pb réglé.
  • impossible de piloter volet io?

    Bonjour, j'ai fait l'acquisition de 2 volets IO et d'un kit de connectivité depuis 3 mois. Il m'est impossible de piloter, depuis l'application, 1 des 2 volets. Message...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour Nicolas Je vous remercie tout d,'abord pour votre réponse. Je souhaite cependant préciser que lorsque je clique sur "identifier le produit" dans la fonction "avancé"...
Haut de page