Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de piloter volet io?

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition de 2 volets IO et d'un kit de connectivité depuis 3 mois.
Il m'est impossible de piloter, depuis l'application, 1 des 2 volets. Message d'erreur systématique "votre produit ne peut etre piloté actuellement".

J'ai déplacé le kit de connectivité sans succès.
je peux actionner l'ouverture/fermeture du volet avec la commande smoove
le code pin du kit de connectivité est 2113-0046-7430

Merci pour votre aide

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    visiblement votre moteur ne veux plus communiquer avec vos volets roulants.
    Je vous invite a les remettre a zéro puis a les réappairer.
    Bonne journée.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Je vous remercie tout d,'abord pour votre réponse.
    Je souhaite cependant préciser que lorsque je clique sur "identifier le produit" dans la fonction "avancé" de l'application, le volet effectue un petit "va et vient" qui me laisse à penser (peut être à tort?) que la connexion existe.
    Cdt

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Je tenais à vous remercier car tout est rentré dans l'ordre.
    Pb réglé.

    Haut de page