Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de 2 volets IO et d'un kit de connectivité depuis 3 mois.
Il m'est impossible de piloter, depuis l'application, 1 des 2 volets. Message d'erreur systématique "votre produit ne peut etre piloté actuellement".
J'ai déplacé le kit de connectivité sans succès.
je peux actionner l'ouverture/fermeture du volet avec la commande smoove
le code pin du kit de connectivité est 2113-0046-7430
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
visiblement votre moteur ne veux plus communiquer avec vos volets roulants.
Je vous invite a les remettre a zéro puis a les réappairer.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Je vous remercie tout d,'abord pour votre réponse.
Je souhaite cependant préciser que lorsque je clique sur "identifier le produit" dans la fonction "avancé" de l'application, le volet effectue un petit "va et vient" qui me laisse à penser (peut être à tort?) que la connexion existe.
Cdt
Bonjour Nicolas
Je tenais à vous remercier car tout est rentré dans l'ordre.
Pb réglé.
Ce n'est pas ce
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