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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de piloter volet io?

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition de 2 volets IO et d'un kit de connectivité depuis 3 mois.
Il m'est impossible de piloter, depuis l'application, 1 des 2 volets. Message d'erreur systématique "votre produit ne peut etre piloté actuellement".

J'ai déplacé le kit de connectivité sans succès.
je peux actionner l'ouverture/fermeture du volet avec la commande smoove
le code pin du kit de connectivité est 2113-0046-7430

Merci pour votre aide

David D.
David D.

David D.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    visiblement votre moteur ne veux plus communiquer avec vos volets roulants.
    Je vous invite a les remettre a zéro puis a les réappairer.
    Bonne journée.

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour Nicolas
    Je vous remercie tout d,'abord pour votre réponse.
    Je souhaite cependant préciser que lorsque je clique sur "identifier le produit" dans la fonction "avancé" de l'application, le volet effectue un petit "va et vient" qui me laisse à penser (peut être à tort?) que la connexion existe.
    Cdt

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour Nicolas
    Je tenais à vous remercier car tout est rentré dans l'ordre.
    Pb réglé.

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