Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une petite box Tahoma car j'ai 6 volets roulants de type Oximo (à priori) pilotés par des télécommandes Centralis RTS.
Je souhaitais centraliser ainsi...
Bonjour,
Déjà merci pour votre réponse :)
Je ne connais pas l'historique des volets car ils ont été installés par l'ancien propriétaire.
En connectant 4 volets présents...
Bonjour,
J'ai acheté une petite box Tahoma car j'ai 6 volets roulants de type Oximo (à priori) pilotés par des télécommandes Centralis RTS.
Je souhaitais centraliser ainsi...
Malheureusement, c'est ce que j'avais fait.
J'en avais configuré et, ne fonctionnant pas, j'en ai essayé un autre. Et, à chaque fois, après essais, vérifications et tout, j'ai...
Bonjour,
J'ai acheté une petite box Tahoma car j'ai 6 volets roulants de type Oximo (à priori) pilotés par des télécommandes Centralis RTS.
Je souhaitais centraliser ainsi...
Bonjour,
Voici l'une des télécommandes que j'ai. Elles sont toutes comme celle-ci sauf une.
Au niveau de l'application, je n'ai que les boutons de la capture d'écran, avec...
Bonjour,
J'ai acheté une petite box Tahoma car j'ai 6 volets roulants de type Oximo (à priori) pilotés par des télécommandes Centralis RTS.
Je souhaitais centraliser ainsi...
Bonsoir,
Il faudrait que je redémonte un volet mais de mémoire il était bien écrit Oximo sur le "rouleau" du volet roulant.
En tout cas, c'est sûr , les télécommandes sont...