Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un thermostat connecté radio et récepteur sur un sèche-serviette équipé d'un fil pilote, puis de paramétrer ce thermostat sur mon smartphone via...
Merci Jacky pour ce retour. J'imagine bien que tout passe par les serveurs Somfy, mais pour l'explication, ça me semblait plus simple... :-)
Le code PIN du thermostat est le...
Bonjour,
Je viens d'installer un thermostat connecté radio et récepteur sur un sèche-serviette équipé d'un fil pilote, puis de paramétrer ce thermostat sur mon smartphone via...
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi la communication n'irait que dans un sens. D'une part, le thermostat renvoie vers l'appli smartphone les informations de température et...
Bonjour,
Je viens d'installer un thermostat connecté radio et récepteur sur un sèche-serviette équipé d'un fil pilote, puis de paramétrer ce thermostat sur mon smartphone via...
Bonjour Jacky,
Merci. J'ai oublié de préciser qu'en effet, j'ai bien connaissance de cette connexion toutes les 5 minutes, mais que rien n'y fait. J'ai patienté près d'une...