Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic B.

Membre depuis le 21/08/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte électronique exavia 500 HS

    Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai pu grâce au forum déterminer que ma carte de portail était HS. Plus aucun voyant ne s'allume... J'ai pu tester les moteurs, ils...
    Tho M.
    Tho M.

    Tho M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je suis également dans le même souci. Je rentre de vacances et mon portail est HS . Après analyse, il semble que ce soit la carte ( kit SC500SGS) qui soit HS ( plus...
Haut de page