Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Méryl M.

Membre depuis le 21/08/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser TaHoma Switch d’occasion

    Bonjour, J’ai acheté une box TaHoma Switch de seconde main chez Amazon, et j’ai une erreur lors de l’initialisation de la box. Pouvez vous réinitialiser la TaHoma Switch...
    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Méryl M.
    Méryl M.

    Méryl M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, est il possible de réinitialiser ma box tahoma, numéro pin 2060-4434-4349 Merci d'avance
Haut de page