Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ROMAIN R.

Membre depuis le 21/08/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème fermeture portail avec les cellules?

    Bonjour, J'ai acheté et installé ce mois-ci un kit de motorisation evolvia star X. les moteurs fonctionnent parfaitement (ouverture et fermeture) avec les télécommandes...
    ROMAIN R.
    ROMAIN R.

    ROMAIN R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    ROMAIN R.
    ROMAIN R.

    ROMAIN R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Tout d’abord merci pour votre réponse rapide. J’ai effectué votre procédure ci-dessus. Les battants se sont ouverts. Cependant, le fait d’avoir coupé le 230v a du être...
Haut de page