Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Odette G.

Membre depuis le 21/08/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Platine de rue v500 ne fonctionne plus

    Bonjour, Ma platine de rue v500 ne fonctionne plus du jour au lendemain :-( Plus de sonnerie, d interphone et pas de commande portail et Portillon. Comment rétablir...
    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Odette G.
    Odette G.

    Odette G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Mon visiophone V500 acheté en 2019 mais installé que en début 2024 fonctionnait parfaitement depuis hier après midi. Hier, en fin d apres midi je m aperçois que l...
Haut de page