Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de rue v500 ne fonctionne plus

Bonjour,
Ma platine de rue v500 ne fonctionne plus du jour au lendemain :-(
Plus de sonnerie, d interphone et pas de commande portail et Portillon.

Comment rétablir ?

Merci,

Jean C.
Jean C.

Jean C.

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    Réponses

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

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    Bonjour,
    Idem ma platine ne fonctionne plus. J'avais déjà eu le problème qui venait du connecteur sur les pin de l'écran, l'ensemble s'était déboité, mais là c'est différent :
    Quand le problème était avec le connecteur, l'écran restait allumé en permanence
    Là il s'éteint mais rien ne se passe quand on sonne et impossible d'allumer la caméra a distance.
    J'ai essayé de remettre les connecteurs, les fils côté écran et rue, sans résultat

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

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    Bonjour,
    Merci de ton retour.
    Et pas de solution depuis ?
    Remplacer la platine de rue ? 
    Mais elle est indisponible :-(
    Merci de vos retours

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

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    A priori, un technicien devrait nous lire et nous contacter

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Quel est l'âge de vos V500 ?

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

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    3 ans pour ma part

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    D'abord, contrôlez bien la liaison et le câblage entre moniteur et platine.

    Faites ce test:
    https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Vérifiez la durée de garantie sur vos documents, facture, devis, emballage du produit.

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

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    Merci malheureusement, j'ai déjà suivi l'aide et mon problème ne correspond pas : l'écran fonctionne, la platine fonctionnait.
    Maintenant, la platine n'est plus reconnue, il ne se passe rien lorsque je clic sur le bouton caméra.
    L'installation a été faite par un électricien qui n'existe plus lors de le renovation complète de l'électricité, je n'ai pas le détail dans sa facture.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Mesurez la tension d'alimentation sur les bornes + et - derrière le moniteur.

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

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    Il faut que je trouve un multimètre ...

    Tarik P.
    Tarik P.

    Tarik P.

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    Bonjour je rejoins se forum pour un problème de platine de rue somfy v500 le bouton de la sonnerie ( porte étiquette) qui reste Coincé de travers Qui empêche le bon fonctionnement mais qui engrange beaucoup de problème accueil ou de livraison suite à des recherches sur autre forum c’est un problème très récurrent sur les platine de rue v500 mon produit a 3ans il l’a déjà fait bien avant au bout de 1 ans de service .je pense que le bouton porte étiquette a un défaut de conception ou de fabrication. Je précise que j’ai démonté nettoyer le porte étiquette plusieurs fois . Le sav somfy va t il prend en charge ce problème merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Tarik,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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