Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de rue v500 ne fonctionne plus

Bonjour,
Ma platine de rue v500 ne fonctionne plus du jour au lendemain :-(
Plus de sonnerie, d interphone et pas de commande portail et Portillon.

Comment rétablir ?

Merci,

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem ma platine ne fonctionne plus. J'avais déjà eu le problème qui venait du connecteur sur les pin de l'écran, l'ensemble s'était déboité, mais là c'est différent :
    Quand le problème était avec le connecteur, l'écran restait allumé en permanence
    Là il s'éteint mais rien ne se passe quand on sonne et impossible d'allumer la caméra a distance.
    J'ai essayé de remettre les connecteurs, les fils côté écran et rue, sans résultat

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de ton retour.
    Et pas de solution depuis ?
    Remplacer la platine de rue ? 
    Mais elle est indisponible :-(
    Merci de vos retours

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    A priori, un technicien devrait nous lire et nous contacter

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    3 ans pour ma part

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci malheureusement, j'ai déjà suivi l'aide et mon problème ne correspond pas : l'écran fonctionne, la platine fonctionnait.
    Maintenant, la platine n'est plus reconnue, il ne se passe rien lorsque je clic sur le bouton caméra.
    L'installation a été faite par un électricien qui n'existe plus lors de le renovation complète de l'électricité, je n'ai pas le détail dans sa facture.

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Il faut que je trouve un multimètre ...

    Tarik P.
    Tarik P.

    Tarik P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je rejoins se forum pour un problème de platine de rue somfy v500 le bouton de la sonnerie ( porte étiquette) qui reste Coincé de travers Qui empêche le bon fonctionnement mais qui engrange beaucoup de problème accueil ou de livraison suite à des recherches sur autre forum c’est un problème très récurrent sur les platine de rue v500 mon produit a 3ans il l’a déjà fait bien avant au bout de 1 ans de service .je pense que le bouton porte étiquette a un défaut de conception ou de fabrication. Je précise que j’ai démonté nettoyer le porte étiquette plusieurs fois . Le sav somfy va t il prend en charge ce problème merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tarik,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page