Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine V500 ne fonctionne plus

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours ma platine de rue V500 ne fonctionne plus.
Le voyant lumineux est éteint.
Pas d'affichage à l'écran intérieur.
J'ai contrôlé le cablage et à l'entrée de la platine j'ai du voltage, environ 6,5 V.
J'ai mis du nettoyant contact pour test, mais cela n'a rien changé.
Je reste déçu de ce produit, car j'ai des problèmes réguliers, par forte chaleur et ou par forte pluie.

Merci d'avance pour vos réponses.

Merci,

thomas G.
thomas G.

thomas G.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mesurez la tension d'alimentation sur les bornes +/- du moniteur allumé.

    Faut pas se plaindre avant de savoir pourquoi !

    Quelques-fois, cela vient d'une mauvaise installation .

    De plus, vous dites :""car j'ai des problèmes réguliers, par forte chaleur et ou par forte pluie."", cela ne vient pas du matériel, mais certainement de son exposition.

    Quel est l'âge du V500, date et lieu d'achat ?

    Haut de page