Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine V500 ne fonctionne plus

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours ma platine de rue V500 ne fonctionne plus.
Le voyant lumineux est éteint.
Pas d'affichage à l'écran intérieur.
J'ai contrôlé le cablage et à l'entrée de la platine j'ai du voltage, environ 6,5 V.
J'ai mis du nettoyant contact pour test, mais cela n'a rien changé.
Je reste déçu de ce produit, car j'ai des problèmes réguliers, par forte chaleur et ou par forte pluie.

Merci d'avance pour vos réponses.

Merci,

thomas G.
thomas G.

thomas G.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mesurez la tension d'alimentation sur les bornes +/- du moniteur allumé.

    Faut pas se plaindre avant de savoir pourquoi !

    Quelques-fois, cela vient d'une mauvaise installation .

    De plus, vous dites :""car j'ai des problèmes réguliers, par forte chaleur et ou par forte pluie."", cela ne vient pas du matériel, mais certainement de son exposition.

    Quel est l'âge du V500, date et lieu d'achat ?

    Haut de page