Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clignotement Ecran V500 pro io - platine de rue

Bonjour,

J'ai un souci avec mon visiophone V500 pro io, j'ai l'image qui scintille sur mon écran quand j'affiche l'image de ma platine de rue.

Mon mari a fait le test en mettant un parapluie ou sa main au dessus de la platine, nous n'avons effectivement plus ce souci.

Est-ce qu'un technicien Somfy pourrait prendre contact avec moi svp.

Cordialement.

Tiffany A.
Tiffany A.

Tiffany A.

Niveau
0
45 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Tiffany
    Le coup du parapluie on ne l'avait pas encore vu et c'est pas le bon test a faire.
    Il faut démonter la platine de rue et la connecter avec des fils courts a la platine intérieure.

Si ça fonctionne, le matériel n'est pas en cause, mais la liaison avec la rue est a changer.

Tiffany A.
    Tiffany A.

Tiffany A.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour Jacky,

Merci de votre réponse.

Le test du parapluie est préconisé sur une autre discussion, et nous avons également fait le test avec un cablage au plus court, mais toujours pareil.

Avez-vous une autre solution?

Cordialement.

Tiffany A.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non maintenant il faut attendre l'avis d'un Yello.

Haut de page