Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de Rue V500 qui ne fonctionne plus

Bonjour,
Après 4 années de bon fonctionnement, ma platine de rue ne fonctionne plus correctement. Le bouton reste coincé, cela ne sonne plus à l'intérieur et il faut appuyer très fort au centre pour espérer que cela fonctionne correctement. J'ai aussi des sonneries intempestives en plein milieu de la journée ou de la nuit alors qu'il n'y a personne. Merci de votre aide.

Merci,

Bertrand N.
Bertrand N.

Bertrand N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour

    Ma platine de rue ne fonctionne plus correctement.
    J ai en affichage un écran mais je ne vois pas la personne qui sonne.
    Photo en pj
    Mon visio est encore garanti jusqu en octobre 2025
    Merci pour votre retour
    Cordialement t

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand et Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page