Question en attente de réponse
Bonjour,
Après 4 années de bon fonctionnement, ma platine de rue ne fonctionne plus correctement. Le bouton reste coincé, cela ne sonne plus à l'intérieur et il faut appuyer très fort au centre pour espérer que cela fonctionne correctement. J'ai aussi des sonneries intempestives en plein milieu de la journée ou de la nuit alors qu'il n'y a personne. Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ma platine de rue ne fonctionne plus correctement.
J ai en affichage un écran mais je ne vois pas la personne qui sonne.
Photo en pj
Mon visio est encore garanti jusqu en octobre 2025
Merci pour votre retour
Cordialement t
Bonjour Bertrand et Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
nous avons un visio V500 depuis environ 3 / 4 ans qui donne une image rouge ou des flashs
nous venons de le remplacer par une platine nouvelle génération qui fonctionne mais de temps à autre, celui ci sonne sans que personne ne soit au portillon
Pouvez vous nous aider
Merci à l'avnce
Btou62
Bonjour Bruno,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Mon ami m'a offert en 2022 un visiophone somfy v500 qui fonctionnait à merveille jusque-là, j'avais d'ailleurs rajouté le kit de connexion à distance.
Malheureusement depuis plusieurs semaines le bouton de la platine de rue ne fonctionne plus ou très mal puisqu'il reste bloqué lorsqu'on appui dessus et cela sonne de manière répétée à la maison.
Je suis systématiquement obligé d'aller le débloquer et celui ci est très dur
J'ai enlevé la petite pastille à l'intérieur pour écrire le nom en pensant que cette pastille de papier mettait le bouton en travers mais malgré cela le bouton reste bloqué rendant mon visiophone inutilisable puisque je suis obligé de le débrancher pour éviter que cela sonne toutes les 5 minutes.
Auriez-vous une solution svp
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question