Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de Rue V500 qui ne fonctionne plus

Bonjour,
Après 4 années de bon fonctionnement, ma platine de rue ne fonctionne plus correctement. Le bouton reste coincé, cela ne sonne plus à l'intérieur et il faut appuyer très fort au centre pour espérer que cela fonctionne correctement. J'ai aussi des sonneries intempestives en plein milieu de la journée ou de la nuit alors qu'il n'y a personne. Merci de votre aide.

Merci,

Bertrand N.
Bertrand N.

Bertrand N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour

    Ma platine de rue ne fonctionne plus correctement.
    J ai en affichage un écran mais je ne vois pas la personne qui sonne.
    Photo en pj
    Mon visio est encore garanti jusqu en octobre 2025
    Merci pour votre retour
    Cordialement t

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand et Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bruno T.
    Bruno T.

    Bruno T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    nous avons un visio V500 depuis environ 3 / 4 ans qui donne une image rouge ou des flashs
    nous venons de le remplacer par une platine nouvelle génération qui fonctionne mais de temps à autre, celui ci sonne sans que personne ne soit au portillon
    Pouvez vous nous aider
    Merci à l'avnce
    Btou62

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Mon ami m'a offert en 2022 un visiophone somfy v500 qui fonctionnait à merveille jusque-là, j'avais d'ailleurs rajouté le kit de connexion à distance.
    Malheureusement depuis plusieurs semaines le bouton de la platine de rue ne fonctionne plus ou très mal puisqu'il reste bloqué lorsqu'on appui dessus et cela sonne de manière répétée à la maison.
    Je suis systématiquement obligé d'aller le débloquer et celui ci est très dur
    J'ai enlevé la petite pastille à l'intérieur pour écrire le nom en pensant que cette pastille de papier mettait le bouton en travers mais malgré cela le bouton reste bloqué rendant mon visiophone inutilisable puisque je suis obligé de le débrancher pour éviter que cela sonne toutes les 5 minutes.
    Auriez-vous une solution svp
    Merci d'avance pour votre retour.
    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page