Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation Evolvia hier. L'installation physique ne pose aucun problème car j'avais déjà un modèle identique auparavant.
problème: lors de...
D'après mes mesures, en fonctionnement normal, la tension est de 24V et en autoapprentissage, de 9V.
Mon installation avait 10 ans et mon câble n'était pas fait pour...
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation Evolvia hier. L'installation physique ne pose aucun problème car j'avais déjà un modèle identique auparavant.
problème: lors de...
Comme demander par le SAV SOMFY, j'ai fait la manip de commander le moteur M2 par une batterie.
lorsque je le branche directement à ma source 24V, ça fonctionne. Par contre...
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation Evolvia hier. L'installation physique ne pose aucun problème car j'avais déjà un modèle identique auparavant.
problème: lors de...
Des nouvelles :
J'ai débranché les cellules et le flash. reste seulement le 220v et les branchements M1 et M2.
Toujours le même problème.
J'ai mesuré les tensions aux bornes...
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation Evolvia hier. L'installation physique ne pose aucun problème car j'avais déjà un modèle identique auparavant.
problème: lors de...