Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant acquis un Solo 1Control pour pouvoir ouvrir mon portail Somfy Freevia via mon téléphone portable, j'ai suivi la procédure indiquée par 1Control. La télécommande...
Bonjour,
Ayant acquis un Solo 1Control pour pouvoir ouvrir mon portail Somfy Freevia via mon téléphone portable, j'ai suivi la procédure indiquée par 1Control. La télécommande...
Bonjour,
Voici le lien du site de 1control qui évoque l'association avec Freevia :https://1control.zendesk.com/hc/fr/articles/360019923959-Freevia-280-290-300-600
Le lien est...
Bonjour,
Ayant acquis un Solo 1Control pour pouvoir ouvrir mon portail Somfy Freevia via mon téléphone portable, j'ai suivi la procédure indiquée par 1Control. La télécommande...
Merci pour votre retour. Pourtant, la société qui vend les Solo (1Control) précise bien que beaucoup de modèles de Somfy sont compatible, et je crois avoir vu dans ce forum des...