Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci de supprimer le lien Google pour que je puisse le remettre, ce serait pas mal si nous puissions être autonomes pour le faire. Vraiment pas normal de devoir...
Je précise que je n'ai pas le même problème que l'autre personne ayant répondu sur le fil. Je peux ajouter et supprimer les volets de Google home sans soucis. Ils sont juste...
Bonjour,
Merci de supprimer le lien Google pour que je puisse le remettre, ce serait pas mal si nous puissions être autonomes pour le faire. Vraiment pas normal de devoir...
Bonjour,
Merci de supprimer le lien Google pour que je puisse le remettre, ce serait pas mal si nous puissions être autonomes pour le faire. Vraiment pas normal de devoir...
Pourriez vous faire le nécessaire ? Je trouve ça incroyable que ce soit si compliqué. C'est quand même la base de la domotique. Aucun autre produit ne pose problème !
Bonjour,
Merci de supprimer le lien Google pour que je puisse le remettre, ce serait pas mal si nous puissions être autonomes pour le faire. Vraiment pas normal de devoir...
Bonjour,
Merci de supprimer le lien Google pour que je puisse le remettre, ce serait pas mal si nous puissions être autonomes pour le faire. Vraiment pas normal de devoir...