Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice G.

A propos

Bonjour
Un de mes volets roulants ne fonctionne plus je l'ai disjoncté puis reprogrammé la télécommande sans fil au bout de quelques jours il s'est remis en panne
Est ce que cette panne est dû au condensateur ou faut il changer le moteur complet ?
Moteur oximo 50 rts 6/17
Ou puis je trouver ce modèle ?
Cordialement

Membre depuis le 23/08/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page