Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur oximo 50 rts 6/17 panne

Bonjour,
Un de mes volet roulant ne fonctionnait pas j'ai disjoncté le
Volet puis reprogrammé la télécommande ça a marché quelques jours puis de nouveau rideau en panne
Cela peut il venir du condensateur ?
Doit on changer le moteur complet ?
Ou puis je trouver ce modèle je suis en Lozère ?
Cordialement

Merci,

Patrice G.
Patrice G.

Patrice G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas le condo mais la carte en défaut.
    Oui, il faut changer le moteur.
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    Bonne journée à vous

    Haut de page