Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur oximo 50 rts 6/17 panne

Bonjour,
Un de mes volet roulant ne fonctionnait pas j'ai disjoncté le
Volet puis reprogrammé la télécommande ça a marché quelques jours puis de nouveau rideau en panne
Cela peut il venir du condensateur ?
Doit on changer le moteur complet ?
Ou puis je trouver ce modèle je suis en Lozère ?
Cordialement

Merci,

Patrice G.
Patrice G.

Patrice G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas le condo mais la carte en défaut.
    Oui, il faut changer le moteur.
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    Bonne journée à vous

    Haut de page