Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Merci,
Bonjour. Je viens d emménager et je ne peux pas me connecter à la tahoma switch de la maison. Pouvez réinitialiser la box PIN 2031-0779-6351.
Désolé suis un perdu, je ne savais...
Bonjour.Je suis dans le même cas que Laurent j'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma Switch qui est déjà connectée à un compte. Pouvez-vous m'aider ?
Voilà le code PIN...
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Merci,