Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nouveau propriétaire problème accès box tahoma switch ?

Bonjour. Je viens d emménager et je ne peux pas me connecter à la tahoma switch de la maison. Pouvez réinitialiser la box PIN 2031-0779-6351.
Désolé suis un perdu, je ne savais pas qu il y avait ça à faire, l installation ancien propriétaire a été supprimé un peu rapidement sur son tal.
Merci beaucoup! Laurent

Merci,

Laurent M.

    Réponses

    Mathieu G.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Laurent.
    Je viens d'acheter une maison équipée d'une box somfy connectée.
    Lorsque je souhaite créer mon compte sur l'application tahoma, je tombe sur le message "la box est déjà rattachée à un compte existant"
    Pouvez vous faire une remise à zéro pour que je puisse me connecter avec mon adresse mail?
    PIN 0818-4768-2683
    Cordialement
    Mathieu

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vois que cette box est bien activée sur votre mail.

    Merci,

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte afin de demander la désactivation de la box.

    Merci,

    Laurent M.

    Bonjour. Merci beaucoup. Je suis arrivé à me connecter à la switch mais là elle ne veut pas reconnaître mon wifi maison qui fonctionne très bien bien( tel et pc connectés et ça fonctionne super bien). Il y a quelque chose à faire ? J ai vu passer une mise à jour qui sait était enclenché mais sans plus par la suite. Merci de votre aide. Laurent

    Laurent M.

    Rebonjour. Subliminal, quand j arrive à connecter la tahoma au Wi-Fi, il se met à chercher les mises à jour puis me déconnecté... il faut alors tout recommencer... au secours... merci..Laurent

    Laurent M.

    Re re bonjour. A force d insister je viens de réussir à reprendre la main et à bien avoir accès aux réglages maison. Désolé. Et merci encore. Laurent

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Parfait,
    Merci de votre retour et de toutes ces informations.

    Bonne journée,

    Mathieu G.

    Bonjour Nicolas
    Pour ma part, je n'ai pas de contact avec l'ancien propriétaire donc difficile de lui demander de vous contacter
    A votre niveau, vous n'avez aucune possibilités?
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vais lui envoyer un mail pour lui demander l'accord.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    J'ai eu l'accord du propriétaire.
    Je vous laisses créer un compte sr Somfy.fr et revenir vers moi lorsque cela sera fait.

    Bonne journée,

    Mathieu G.

    Bonjour Vanessa
    Le compte est créé ce jour, je reviens vers vous pour avoir les consignes à suivre à présent
    Merci

    Laurent M.

    Bonjour. Sur mon appli j ai un volet ou autre élément que je n arrive pas à identifier . Ouvrir / fermer je ne constate aucun mouvement sur quoi que ce soit. Référence RTS 16720218 existe un moyen pour identifier cet élément ? Merci beaucoup.pou4 votre aide. Belle journée. Laurent

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour mathieu,
    Je vous confirme avoir transferé votre connexoon sur votre compte.
    vous pouvez dés a présent utiliser l'application Tahoma by somfy.
    bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Laurent,
    Je vous invite a supprimer ce produit puis a le réappairer de nouveau.
    Bonne journée