Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire problème accès box tahoma switch ?

Bonjour. Je viens d emménager et je ne peux pas me connecter à la tahoma switch de la maison. Pouvez réinitialiser la box PIN 2031-0779-6351.
Désolé suis un perdu, je ne savais pas qu il y avait ça à faire, l installation ancien propriétaire a été supprimé un peu rapidement sur son tal.
Merci beaucoup! Laurent

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Laurent.
    Je viens d'acheter une maison équipée d'une box somfy connectée.
    Lorsque je souhaite créer mon compte sur l'application tahoma, je tombe sur le message "la box est déjà rattachée à un compte existant"
    Pouvez vous faire une remise à zéro pour que je puisse me connecter avec mon adresse mail?
    PIN 0818-4768-2683
    Cordialement
    Mathieu

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vois que cette box est bien activée sur votre mail.

    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte afin de demander la désactivation de la box.

    Merci,

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour. Merci beaucoup. Je suis arrivé à me connecter à la switch mais là elle ne veut pas reconnaître mon wifi maison qui fonctionne très bien bien( tel et pc connectés et ça fonctionne super bien). Il y a quelque chose à faire ? J ai vu passer une mise à jour qui sait était enclenché mais sans plus par la suite. Merci de votre aide. Laurent

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Rebonjour. Subliminal, quand j arrive à connecter la tahoma au Wi-Fi, il se met à chercher les mises à jour puis me déconnecté... il faut alors tout recommencer... au secours... merci..Laurent

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Re re bonjour. A force d insister je viens de réussir à reprendre la main et à bien avoir accès aux réglages maison. Désolé. Et merci encore. Laurent

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Parfait,
    Merci de votre retour et de toutes ces informations.

    Bonne journée,

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Pour ma part, je n'ai pas de contact avec l'ancien propriétaire donc difficile de lui demander de vous contacter
    A votre niveau, vous n'avez aucune possibilités?
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vais lui envoyer un mail pour lui demander l'accord.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    J'ai eu l'accord du propriétaire.
    Je vous laisses créer un compte sr Somfy.fr et revenir vers moi lorsque cela sera fait.

    Bonne journée,

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Le compte est créé ce jour, je reviens vers vous pour avoir les consignes à suivre à présent
    Merci

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour. Sur mon appli j ai un volet ou autre élément que je n arrive pas à identifier . Ouvrir / fermer je ne constate aucun mouvement sur quoi que ce soit. Référence RTS 16720218 existe un moyen pour identifier cet élément ? Merci beaucoup.pou4 votre aide. Belle journée. Laurent

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour mathieu,
    Je vous confirme avoir transferé votre connexoon sur votre compte.
    vous pouvez dés a présent utiliser l'application Tahoma by somfy.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,
    Je vous invite a supprimer ce produit puis a le réappairer de nouveau.
    Bonne journée

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis le nouveau propriétaire de la maison et et l'ancien propriétaire a oublié de le désactiver.
    Voici le code pin de la box 1201-5455-5337
    Ci vous pouvez la désactiver merci a vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Catherine E.
    Catherine E.

    Catherine E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour.Je suis dans le même cas que Laurent j'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma Switch qui est déjà connectée à un compte. Pouvez-vous m'aider ?
    Voilà le code PIN 2034 9672 5187
    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,
    Je ne vois pas cette box activé.
    bonne journée

    François T.
    François T.

    François T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas de figure. Je suis nouveau propriétaire d'une maison avec une tahoma box dont voici le code Pin 1238-2286-0577 qui est déjà activé.
    Merci de votre aide
    François

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    Je vois confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Haut de page