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Bonjour. Je viens d emménager et je ne peux pas me connecter à la tahoma switch de la maison. Pouvez réinitialiser la box PIN 2031-0779-6351.
Désolé suis un perdu, je ne savais pas qu il y avait ça à faire, l installation ancien propriétaire a été supprimé un peu rapidement sur son tal.
Merci beaucoup! Laurent
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Laurent.
Je viens d'acheter une maison équipée d'une box somfy connectée.
Lorsque je souhaite créer mon compte sur l'application tahoma, je tombe sur le message "la box est déjà rattachée à un compte existant"
Pouvez vous faire une remise à zéro pour que je puisse me connecter avec mon adresse mail?
PIN 0818-4768-2683
Cordialement
Mathieu
Bonjour Laurent,
Je vois que cette box est bien activée sur votre mail.
Merci,
Bonjour Mathieu,
Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte afin de demander la désactivation de la box.
Merci,
Bonjour. Merci beaucoup. Je suis arrivé à me connecter à la switch mais là elle ne veut pas reconnaître mon wifi maison qui fonctionne très bien bien( tel et pc connectés et ça fonctionne super bien). Il y a quelque chose à faire ? J ai vu passer une mise à jour qui sait était enclenché mais sans plus par la suite. Merci de votre aide. Laurent
Rebonjour. Subliminal, quand j arrive à connecter la tahoma au Wi-Fi, il se met à chercher les mises à jour puis me déconnecté... il faut alors tout recommencer... au secours... merci..Laurent
Re re bonjour. A force d insister je viens de réussir à reprendre la main et à bien avoir accès aux réglages maison. Désolé. Et merci encore. Laurent
Bonjour Laurent,
Parfait,
Merci de votre retour et de toutes ces informations.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas
Pour ma part, je n'ai pas de contact avec l'ancien propriétaire donc difficile de lui demander de vous contacter
A votre niveau, vous n'avez aucune possibilités?
Cordialement
Bonjour Mathieu,
Je vais lui envoyer un mail pour lui demander l'accord.
Bonne journée,
Bonjour Mathieu,
J'ai eu l'accord du propriétaire.
Je vous laisses créer un compte sr Somfy.fr et revenir vers moi lorsque cela sera fait.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Le compte est créé ce jour, je reviens vers vous pour avoir les consignes à suivre à présent
Merci
Bonjour. Sur mon appli j ai un volet ou autre élément que je n arrive pas à identifier . Ouvrir / fermer je ne constate aucun mouvement sur quoi que ce soit. Référence RTS 16720218 existe un moyen pour identifier cet élément ? Merci beaucoup.pou4 votre aide. Belle journée. Laurent
Bonjour mathieu,
Je vous confirme avoir transferé votre connexoon sur votre compte.
vous pouvez dés a présent utiliser l'application Tahoma by somfy.
bonne journée
Laurent,
Je vous invite a supprimer ce produit puis a le réappairer de nouveau.
Bonne journée
Bonjour
Je suis le nouveau propriétaire de la maison et et l'ancien propriétaire a oublié de le désactiver.
Voici le code pin de la box 1201-5455-5337
Ci vous pouvez la désactiver merci a vous
Bonjour Damien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour.Je suis dans le même cas que Laurent j'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma Switch qui est déjà connectée à un compte. Pouvez-vous m'aider ?
Voilà le code PIN 2034 9672 5187
Merci beaucoup
Bonjour Catherine,
Je ne vois pas cette box activé.
bonne journée
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