Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

georges G.

Membre depuis le 23/08/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • izymo / portail

    Bonjour, J'étudie un projet de scénario dans le cadre de ma maison. Je vais motoriser mon portail battant avec un moteur evolvia star. J'ai une tahoma switch et 3...
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    georges G.
    georges G.

    georges G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir Désolé pour ma question mais je suis novice dans la création de scenario somfy ¨) Je veux faire comme vous j ai le portail IO, j ai installer un izymo sur l...
Haut de page