Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours nous n’arrivons plus à nous connecter à notre caméra outdoor.
Nous avons essayé de la redémarrer plusieurs fois. Sans résultat...
Bonjour,
Ma caméra (après l'avoir éteinte plusieurs fois) refonctionne mais elle continue de se déconnecter et se reconnecter.
n° mac : 0076B1087DC1
Merci pour votre...
Bonjour,
Depuis quelques jours nous n’arrivons plus à nous connecter à notre caméra outdoor.
Nous avons essayé de la redémarrer plusieurs fois. Sans résultat...
Bonjour, ma caméra outdoor se déconnectait de temps en temps et se reconnectait mais aujourd’hui déconnection et malgré plusieurs tentatives de reconnection rien ne fonctionne...