Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor ne fonctionne plus depuis quelques jours

Bonjour,

Depuis quelques jours nous n’arrivons plus à nous connecter à notre caméra outdoor.

Nous avons essayé de la redémarrer plusieurs fois. Sans résultat.
Déconnection complète. Sans résultat.

La caméra est encore sous garantie. C’est notre deuxième caméra. Et encore des problèmes…

Que faire ?

Merci,

Geoffrey G.
Geoffrey G.

Geoffrey G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Geoffrey
    Débranchez là pendant 24h et après faite un reset de 30s

    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Nous avons déjà testé cette solution.
    Mais sans succès.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK.
    Poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello vous vienne en aide.

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, idem pour moi ma caméra outdoor ne fonctionne plus subitement. Aucun voyant ne clignote et malgré plusieurs reset elle ne s'allume plus.

    Bonjour Marc,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page