Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor ne fonctionne plus depuis quelques jours

Bonjour,

Depuis quelques jours nous n’arrivons plus à nous connecter à notre caméra outdoor.

Nous avons essayé de la redémarrer plusieurs fois. Sans résultat.
Déconnection complète. Sans résultat.

La caméra est encore sous garantie. C’est notre deuxième caméra. Et encore des problèmes…

Que faire ?

Merci,

Geoffrey G.
Geoffrey G.

Geoffrey G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Geoffrey
    Débranchez là pendant 24h et après faite un reset de 30s

    Geoffrey G.
    Geoffrey G.

    Geoffrey G.

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    Nous avons déjà testé cette solution.
    Mais sans succès.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK.
    Poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello vous vienne en aide.

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

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    Bonjour, idem pour moi ma caméra outdoor ne fonctionne plus subitement. Aucun voyant ne clignote et malgré plusieurs reset elle ne s'allume plus.

    Bonjour Marc,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

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    Bonjour,

    Je reviens sur ce fil de discussion car la caméra outdoor que Somfy m'a remplacé a de nouveau laché. J'en ai une autre qui elle ne me pose aucun problème.
    Je l'ai débranché et tenté un reset mais rien ne fonctionne.
    Merci d'avance.

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    Bonjour, ma caméra outdoor se déconnectait de temps en temps et se reconnectait mais aujourd’hui déconnection et malgré plusieurs tentatives de reconnection rien ne fonctionne
    Elle clignote bleu mon smartphone la détecte
    tentative de connection au réseau après le qr code le voyant clignote blanc puis bleu
    Lappli me dit que cela va prendre quelques minutes et elle s’allume rouge quelques secondes et de nouveau elle clignote bleu
    Si quelqu’un a une solution
    D’avance merci

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

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    Bonjour,
    Ma caméra (après l'avoir éteinte plusieurs fois) refonctionne mais elle continue de se déconnecter et se reconnecter.

    n° mac : 0076B1087DC1

    Merci pour votre réactivité

    Bonjour Stéphane,

    Votre problème de déconnexion est dû à votre débit qui est trop faible sur la caméra.

    Votre caméra Jardin
    Débit upload 19 KB/s
    Débit download 42 KB/s
    Qualité vidéo SD

    Bande passante requise :
    en 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante
    en 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante
    en 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante

    Bonne journée.

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