Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours nous n’arrivons plus à nous connecter à notre caméra outdoor.
Nous avons essayé de la redémarrer plusieurs fois. Sans résultat.
Déconnection complète. Sans résultat.
La caméra est encore sous garantie. C’est notre deuxième caméra. Et encore des problèmes…
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Geoffrey
Débranchez là pendant 24h et après faite un reset de 30s
Nous avons déjà testé cette solution.
Mais sans succès.
OK.
Poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello vous vienne en aide.
Bonjour, idem pour moi ma caméra outdoor ne fonctionne plus subitement. Aucun voyant ne clignote et malgré plusieurs reset elle ne s'allume plus.
Bonjour Marc,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je reviens sur ce fil de discussion car la caméra outdoor que Somfy m'a remplacé a de nouveau laché. J'en ai une autre qui elle ne me pose aucun problème.
Je l'ai débranché et tenté un reset mais rien ne fonctionne.
Merci d'avance.
Bonjour Marc,
Avez-vous un voyant d'allumé sur la caméra ? Si oui, de quel couleur est-il ?
Bonne journée,
Bonjour, ma caméra outdoor se déconnectait de temps en temps et se reconnectait mais aujourd’hui déconnection et malgré plusieurs tentatives de reconnection rien ne fonctionne
Elle clignote bleu mon smartphone la détecte
tentative de connection au réseau après le qr code le voyant clignote blanc puis bleu
Lappli me dit que cela va prendre quelques minutes et elle s’allume rouge quelques secondes et de nouveau elle clignote bleu
Si quelqu’un a une solution
D’avance merci
Bonjour,
Ma caméra (après l'avoir éteinte plusieurs fois) refonctionne mais elle continue de se déconnecter et se reconnecter.
n° mac : 0076B1087DC1
Merci pour votre réactivité
Bonjour Stéphane,
Votre problème de déconnexion est dû à votre débit qui est trop faible sur la caméra.
Votre caméra Jardin
Débit upload 19 KB/s
Débit download 42 KB/s
Qualité vidéo SD
Bande passante requise :
en 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante
en 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante
en 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question