Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours nous n’arrivons plus à nous connecter à notre caméra outdoor.
Nous avons essayé de la redémarrer plusieurs fois. Sans résultat.
Déconnection complète. Sans résultat.
La caméra est encore sous garantie. C’est notre deuxième caméra. Et encore des problèmes…
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Geoffrey
Débranchez là pendant 24h et après faite un reset de 30s
Nous avons déjà testé cette solution.
Mais sans succès.
OK.
Poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello vous vienne en aide.
Bonjour, idem pour moi ma caméra outdoor ne fonctionne plus subitement. Aucun voyant ne clignote et malgré plusieurs reset elle ne s'allume plus.
Bonjour Marc,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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