Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gilles B.

Membre depuis le 25/08/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tjrs une télécommande qui se deprogramme

    Lors de la programmation de 4 télécommande qui marchais auparavant et une qui maintenant s est déprogrammer j essais de reprogrammer mais il y en a une qui se déprogrammé à...
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, A la suite de la programmation d'une télécommande supplémentaire (4 auparavant 5 au total maintenant) sur un automatisme de portail SGA4100 une des autre télécommande...
Haut de page