Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Seb L.

Membre depuis le 25/08/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression clé de sécurité

    Bonjour, Suite à mauvaise manip, j ai supprimé mon store banne de mon kit connectivité somfy. Impossible de le réappairer. J ai tenter une raz d’usine avec réglage début et...
    Seb L.
    Seb L.

    Seb L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Seb L.
    Seb L.

    Seb L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Nicolas F, Problème résolu grâce à votre collègue melodie qui a juste été extraordinaire hier !! Belle journée à vous
Haut de page