Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression clé de sécurité

Bonjour,

Suite à mauvaise manip, j ai supprimé mon store banne de mon kit connectivité somfy.
Impossible de le réappairer.
J ai tenter une raz d’usine avec réglage début et fin de course.
Mais toujours impossible de le remettre sous TaHoma.

Auriez vous la gentillesse de faire le nécessaire afin de régler mon pb

Voici le code pin: 2101-7199-3063

Par avance merci

Merci,

Seb L.
Seb L.

Seb L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Seb L.
    Seb L.

    Seb L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F,

    Problème résolu grâce à votre collègue melodie qui a juste été extraordinaire hier !!

    Belle journée à vous

    Haut de page