Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

wink

Membre depuis le 25/08/2024

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture obstrué, aucune notification

    Bonjour, Si un obstacle bloque la porte et que je tente de la fermer, aucune notification n’apparaît sur mon téléphone. J'ai pourtant une erreur dans l'historique, mais il...
    wink
    wink

    wink

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    wink
    wink

    wink

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Si ce n'est pas possible via l'app TAHOMA, je cherche des solutions pour m'alerter quand la porte reste ouverte (IFTTT, intégration externe, etc). Quelqu'un ici bricole t'il ce...
  • Fermeture obstrué, aucune notification

    Bonjour, Si un obstacle bloque la porte et que je tente de la fermer, aucune notification n’apparaît sur mon téléphone. J'ai pourtant une erreur dans l'historique, mais il...
    wink
    wink

    wink

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    wink
    wink

    wink

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Le signal devrait maintenant être meilleur. Selon vous, hors problème de connexion une notification devrait apparaître en cas d'obstacle ?
  • Fermeture obstrué, aucune notification

    Bonjour, Si un obstacle bloque la porte et que je tente de la fermer, aucune notification n’apparaît sur mon téléphone. J'ai pourtant une erreur dans l'historique, mais il...
    wink
    wink

    wink

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    wink
    wink

    wink

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Ok ;) Mon PIN Tahoma est 2012-7930-5280. Désolé, la confusion vient des PIN de carte SIM qui doivent quand a eux rester confidentiels.
  • Fermeture obstrué, aucune notification

    Bonjour, Si un obstacle bloque la porte et que je tente de la fermer, aucune notification n’apparaît sur mon téléphone. J'ai pourtant une erreur dans l'historique, mais il...
    wink
    wink

    wink

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    wink
    wink

    wink

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Le PIN est un code secret, ça ne semble pas être une bonne pratique de le diffuser sur internet. Pourquoi en avez vous besoin ?
  • Fermeture obstrué, aucune notification

    Bonjour, Si un obstacle bloque la porte et que je tente de la fermer, aucune notification n’apparaît sur mon téléphone. J'ai pourtant une erreur dans l'historique, mais il...
    wink
    wink

    wink

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    wink
    wink

    wink

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Un community manager somfy pour répondre ?
  • Fermeture obstrué, aucune notification

    Bonjour, Si un obstacle bloque la porte et que je tente de la fermer, aucune notification n’apparaît sur mon téléphone. J'ai pourtant une erreur dans l'historique, mais il...
    wink
    wink

    wink

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    wink
    wink

    wink

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Le moteur est un SOMFY SMART IO 800, la fermeture est bien détecté.
Haut de page