Question en attente de réponse
Bonjour,
Si un obstacle bloque la porte et que je tente de la fermer, aucune notification n’apparaît sur mon téléphone. J'ai pourtant une erreur dans l'historique, mais il est important que je soit alerté immédiatement. Ma porte est resté ouverte toute la journée hier à cause de ça.
Si ce n'est pas possible via l'app TAHOMA, je cherche des solutions pour m'alerter quand la porte reste ouverte (IFTTT, intégration externe, etc).
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Via Tahoma c'est totalement impossible si le moteur n'est pas IO.
Vous pouvez poser un détecteur d'ouverture IO sur la porte pour avoir le retour d'info
Bonne journée
Le moteur est un SOMFY SMART IO 800, la fermeture est bien détecté.
Bonjour,
Quelle est le code PIN de votre Tahoma?
Merci,
Un community manager somfy pour répondre ?
Répondez déjà à Vanessa.
Bonne journée
Le PIN est un code secret, ça ne semble pas être une bonne pratique de le diffuser sur internet. Pourquoi en avez vous besoin ?
Si on vous demande le pin c'est qu'il n'y a aucun risque, surtout de la part d'un Yellow's.
C'est par centaines que les pin sont posés ici.
On en ferait quoi sans vos codes et mail ?
Si vous voulez je vous donne le mien 1218 2547 7555, amusez vous bien avec :-)
Bonne journée
Ok ;)
Mon PIN Tahoma est 2012-7930-5280.
Désolé, la confusion vient des PIN de carte SIM qui doivent quand a eux rester confidentiels.
Parfait, Vanessa va pouvoir parachever votre demande.
Bonne journée
Bonjour,
Il va déjà falloir rapprocher votre box de votre prote de garage car le signal radio est très mauvais.
Retestez et revenez vers moi.
Merci,
Le signal devrait maintenant être meilleur.
Selon vous, hors problème de connexion une notification devrait apparaître en cas d'obstacle ?
Bonjour,
Oui en effet la communication est meilleure.
Non en cas de problème de connexion une notification d'obstacles ne sera pas envoyée.
Bonne journée,
Si ce n'est pas possible via l'app TAHOMA, je cherche des solutions pour m'alerter quand la porte reste ouverte (IFTTT, intégration externe, etc). Quelqu'un ici bricole t'il ce genre de chose ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
wink a répondu
Vanessa a répondu
wink a répondu
Vanessa a répondu
un anonyme a répondu
wink a répondu
un anonyme a répondu
wink a répondu
un anonyme a répondu