Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box marche maintenant depuis plusieurs moins sans soucis et ce matin elle était déconnectée.
J'ai donc tout essayé:
- relancer la box en la débranchant et en...
Merci Jacky de ton retour. J'ai essayé le paramétrage du 2.4, j'avais éteint les autres fréquences, etc. Rien n'y fait, elle ne veut pas se connecter.
Je pense que je vais...
Bonjour,
Ma box marche maintenant depuis plusieurs moins sans soucis et ce matin elle était déconnectée.
J'ai donc tout essayé:
- relancer la box en la débranchant et en...
Bonjour,
Depuis 3 jours, ma Somfy Tahoma Switch (elle a moins de 6 mois) ne se connecte plus au WIFI. J'ai essayé toutes les suggestions du forum, changé le WIFI, etc...