Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amine C.

Membre depuis le 25/08/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Échange de crémaillère haute en basse ?

    Bonjour, Je viens d'acheter un kit de motorisation Slidymoove 600 chez Leroy Merlin comprenant une crémaillère haute. Malheureusement mon portail acheté chez Lapeyre...
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Amine C.
    Amine C.

    Amine C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, J'ai bien reçu les crémaillères à fixations basses et je vous en remercie ! Je me demandais s'il existe des instructions spécifiques pour leur montage, notamment sur...
  • Échange de crémaillère haute en basse ?

    Bonjour, Je viens d'acheter un kit de motorisation Slidymoove 600 chez Leroy Merlin comprenant une crémaillère haute. Malheureusement mon portail acheté chez Lapeyre...
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Amine C.
    Amine C.

    Amine C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Suite à l'achat d'une motorisation Slidymoove 600, j'aurais également besoin d'échanger mon kit de crémaillère haute (4 m) contre une crémaillère basse, adaptée à...
Haut de page