Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien V.

Membre depuis le 26/08/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link Advanced a été déplacé?

    Bonjour, Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé. L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Sebastien V.
    Sebastien V.

    Sebastien V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le meme probleme de déclenchement intempestif suite aux aboiements d’un petit chien de 10kg, declenchant « un deplacement du link » Pouvez vous svp baisser la...
Haut de page