Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et (futur) nouvel utilisateur d'une Tahoma.
Je suis en pleine construction de ma maison et j'ai installé des volets roulants...
Bonjour Vanessa,
Suite à votre réponse j'ai contacté Velux.
Ils m'ont dit que pour faire ce que je souhaitais il fallait faire un transfert de clé io de la box Velux vers...
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et (futur) nouvel utilisateur d'une Tahoma.
Je suis en pleine construction de ma maison et j'ai installé des volets roulants...
Bonjour,
J'ai installé des volets roulants solaires Velux il y a déjà quelque temps. Je les contrôle avec l'application Velux app control. J'apprécie notamment le scénario...