Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno V.

Membre depuis le 26/08/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité Tahoma volets roulants Velux ?

    Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et (futur) nouvel utilisateur d'une Tahoma. Je suis en pleine construction de ma maison et j'ai installé des volets roulants...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bruno V.
    Bruno V.

    Bruno V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Suite à votre réponse j'ai contacté Velux. Ils m'ont dit que pour faire ce que je souhaitais il fallait faire un transfert de clé io de la box Velux vers...
  • Compatibilité Tahoma volets roulants Velux ?

    Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et (futur) nouvel utilisateur d'une Tahoma. Je suis en pleine construction de ma maison et j'ai installé des volets roulants...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bruno V.
    Bruno V.

    Bruno V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai installé des volets roulants solaires Velux il y a déjà quelque temps. Je les contrôle avec l'application Velux app control. J'apprécie notamment le scénario...
Haut de page