Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours mon portail refuse de fonctionner. Il fonctionne une fois après avoir remis le courant et le voyant rouge clignote 3 fois m’indiquant un problème...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon portail refuse de fonctionner. Il fonctionne une fois après avoir remis le courant et le voyant rouge clignote 3 fois m’indiquant un problème...
J ai nettoyé l interieur.....je vais effectivement les rebrancher sur la base mais les débrancher directement à la cellule.....je verrai bien.......mais à part les cellules que...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon portail refuse de fonctionner. Il fonctionne une fois après avoir remis le courant et le voyant rouge clignote 3 fois m’indiquant un problème...
Bonjour à tous,
Lors d'une rénovation on nous a placé des volets roulants avec télécommandes marque Futurol, 1 canal, alimentation solaire, manoeuvre électrique radio...
Bonjour à tous,
Lors d'une rénovation on nous a placé des volets roulants avec télécommandes marque Futurol, 1 canal, alimentation solaire, manoeuvre électrique radio...
Bonjour à tous,
Lors d'une rénovation on nous a placé des volets roulants avec télécommandes marque Futurol, 1 canal, alimentation solaire, manoeuvre électrique radio...